Massacre en forêt : la suite

L’ONF nous fait remarquer que notre pétition est mensongère et voire diffamatoire alors pourquoi y a-t-il une hausse des bracelets de 135 %  de la société de chasse de Riquewihr et environs ainsi que le minium de cerfs à tirer est en augmentation de 46 % pour cette même société de chasse ?

Nous avons demandé pour le département du Haut Rhin de réduire le plan de chasse sur les cervidés notamment au minimum de 20% du minima + quelques centaines de cervidés qui ne sont pas comptabilisés soit par écrasement dû au trafic routier soit tués par le réseau ferroviaire.

L’ONF nous a également demandé de retirer la pétition alors qu’un nouveau témoignage de Mr le Maire d’Andolsheim nous est parvenu : voir ci-dessous

«Je peux reprendre mot pour mot les termes du courrier de mon collègue JL Christ, puisque l’ONF a sévi de la même façon en forêt domaniale du Kastenwald. Un véritable massacre contraire à toute éthique de la chasse, selon des témoignages dignes de foi. La recherche de l’équilibre agro-sylvo-cynégétique ne justifie pas l’extermination telle qu’elle est pratiquée par l’ONF
Christian Rebert
Maire d’Andolsheim»

Nous demandons à tous les Maires de France, notamment aux Maires d’Alsace Lorraine, qui ont des problèmes similaires à ceux de leurs collègues, Mr Jean-Louis Christ et Mr Christian Rebert, de nous contacter. 

Voir la pétition